#Projets BD/Comics soutenus #N4 : « Five Blades » par 5Blades sur @kickstarter

J'ai décidé de partager avec vous les différents projets que j'ai soutenu, que je soutiens et que je soutiendrais sur les différentes plateformes de financement collaboratif, comme Kickstarter, KissKissBankBank, Ulule et certainement d'autre. Je vous présente ce soir le quatrième projet que je soutiens, cette fois-ci sur la plateforme @kickstarter. C'est pour un comics en … Lire la suite #Projets BD/Comics soutenus #N4 : « Five Blades » par 5Blades sur @kickstarter

« Transmetropolitan T.1 » de Warren Ellis et Darick Robertson chez @UrbanComics

Synopsis :  "Exilé depuis près de cinq ans loin du fracas de la civilisation, le journaliste Spider Jerusalem est contraint de reprendre le chemin de La Ville. Secondé par ses deux assistantes, Channon Yarrow et Yelena Rossini, l'acide et misanthrope pamphlétaire reprend alors son combat contre les abus de pouvoir, la corruption et les injustices … Lire la suite « Transmetropolitan T.1 » de Warren Ellis et Darick Robertson chez @UrbanComics