« C’est Lundi sur #Yradon, que lisez-vous ? N#30 »

Ce rendez-vous a été initié par l’étagère imaginaire et son principe est de répondre à trois questions :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je entrain de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Cliquez sur les images et partez au pays de mes chroniques, si la porte s’ouvre…

1 – Qu’ai-je la semaine passée ? :

 

(Chronique en exclusivité sur Iznéo).

2 – Que suis-je entrain de lire en ce moment ? :

3 – Que vais-je lire ensuite ? :

Une semaine riche en lecture et en livres à lire. Iznéo m’a encore fait craquer sur la suite de la série « Saga« , avec leur super offre du moment. J’ai fini la série « Tony Chu » et j’ai adoré. J’en parlerai plus longuement prochainement. J’ai bien rattrapé les lectures en numérique et maintenant, ce sont mes lectures papiers qui prennent du retard. C’est mon challenge de cette semaine.

Et vous, qu’avez-vous lu, découvert, aimez, partagez ? Ça m’intéresse d’échanger avec vous là-dessus.

Comme toujours, suivez-moi sur les réseaux sociaux ou directement sur ce blog, pour échanger avec votre serviteur et/ou être les premiers avertis lorsque paraît une nouvelle #chronique. Je viens également d’ouvrir un #insta, un compte @Babelio et je suis « Superlecteur » sur IZNEO, pour ce blog à retrouver sous les #nametag : yradon4774 (insta) et Yradon4774 (Babelio et IZNEO).

See you soon sur les ondes…

 

2 commentaires sur “« C’est Lundi sur #Yradon, que lisez-vous ? N#30 »

Laisser un commentaire