#Projets BD/Comics soutenus #N14 : (Hello @CentaurComics) « Centaur Chronicles Volume 3 » de Jean-Michel Ferragati, Marti, Eric van Elslande et Reed Man chez FG Productions sur @ululeFR

J'ai décidé de partager avec vous les différents projets que j'ai soutenu, que je soutiens et que je soutiendrais sur les différentes plateformes de financement collaboratif, comme Kickstarter, KissKissBankBank, Ulule et certainement d'autre. Je vous présente aujourd'hui le quatorzième projet que j'ai soutenu, projet émanant d'une écurie indépendante Française : "Centaur Chronicles Volume 3" de … Lire la suite #Projets BD/Comics soutenus #N14 : (Hello @CentaurComics) « Centaur Chronicles Volume 3 » de Jean-Michel Ferragati, Marti, Eric van Elslande et Reed Man chez FG Productions sur @ululeFR

« Babytheeth » Tome 1 et 2 de @Doncates et @GarryBoom chez @Snorgleux_ed

Synopsis Tome 1 :  "Sadie Ritter, 16 ans, s'apprête à accoucher. Malgré le soutien de sa famille qui a accepté la situation, la jeune fille est tendue. Son bébé s'avère être l'antéchrist et se prépare à déverser la souffrance éternelle sur l'humanité." Scénario : Donny Cates ; Dessins : Garry Brown ; Éditeur : Snorgleux … Lire la suite « Babytheeth » Tome 1 et 2 de @Doncates et @GarryBoom chez @Snorgleux_ed